Nous sommes tous cherchent le bonheur dans cette vie.
Nature matérialiste de l'homme et orienté vers les choses de cette vie.
Pour beaucoup d'entre nous, le bonheur est propriété de termes de modalités et de possessions cité ci-dessous :
Conditions : la femme bien-aimée, bien-aimé homme, richesse, statut, santé, enfants, père et mère, une grande famille, une belle maison, Beach House, Villa, une grosse voiture, luxure, richesse, sensualité, plaisir, etc..
Avoir une de ces choses ou de la totalité d'entre eux, font partie du bonheur.
Mais ce n'est pas bonheur.
Parce que ce n'est pas le bonheur ?
Quand nous mettons nos pensées, nos désirs, nos espoirs sur l'objet, quel qu'il soit cité ci-dessus.
Quand pas notre désir, vient la frustration et peuvent générer jusqu'à la dépression, accompagnée de malheur.
Cela arrive parce que nous vivons à la lumière de l'objet du bonheur.
C'est très simple de se débarrasser de ce piège !
L'homme conscient de soi, mais n'a aucune conscience de son créateur.
Et avec l'évolution de la conscience de l'homme, il eut conscience qui n'est pas le seule, mais dans votre âme vous avez d'autres êtres qui a été appelé dans la psychologie moderne des archétypes.
Ces archétypes coexistent avec l'homme dans son âme, mais inconsciemment, malgré être réprimées sont en infériorité numérique, cela signifie qu'ils ou certains d'entre eux peuvent prendre la vie de l'homme sans lui s'en apercevoir.
Entre les archétypes empiriquement prouvés par le Dr. Jung, dans l'âme de l'homme est l'Image de Dieu.
La relation de Jésus Christ avec l'homme est comparée comme "qui se déplace avec le mover". Jésus Christ même si inconsciemment, pour certains, il est présent dans chaque âme.
Cela signifie que l'âme de l'homme est intrinsèquement fusionné avec Jésus Christ.
Et l'homme avec son épanouissement si distance de Jésus Christ.
Et Jésus Christ qui a une attitude homme coabita en face de ce qui est spiritualité. Et cette force qui habite en l'homme cherchera dans tous les sens pris la spiritualité.
L'homme est fortement divisé entre ces deux mondes, le matériel et le spirituel. Et chacun d'entre nous est à un moment donné dans cette Division.
Les deux le spirituel va tenter de maîtriser la matière comme le matériau a tenté de dominer le spirituel.
L'homme favorise un côté ou l'autre.
Et cette lutte entre ces contraires, il crée un point d'équilibre, et au sein de ce point d'équilibre, nous pouvons dire que si vous avez créé un « homme nouveau » produit des ces contraires de cette guerre ne sera pas de solution sans remède à notre âme.
Mais au cours de la vie, le « homme nouveau » obtient plus fort et apprendre à faire face à la materialismos-spiritualité adverse.
Il est donc très important le dialogue permanent entre l'homme et de Jésus Christ, il n'y a donc aucun découplage dans l'âme et notre destruction et le malheur.
Jésus Christ est suprême dans l'âme humaine. Mais la nature de l'homme défier la suprématie de Jésus Christ.
L'homme soit par sa nature dominent l'âme. Et Jésus Christ vient à la rencontre de l'homme pour lui apprendre ne pas à essayer de dominer l'âme. Mais lui (Jésus Christ) mettre tous vos besoins, anxiété, angoisse.
D'accord que nous nous rendons à Jésus Christ nous supposons que nous sommes petits et faibles (insignifiants) et que notre force est Jésus Christ. Et Jésus Christ met sa force dans l'aide de l'homme
Pour l'homme de bonheur (quand je dis je veux dire l'homme et la femme l'homme). Nous devons mettre notre pensée, toujours d'abord à Dieu.
Le Seigneur Jésus Christ a dit : cherchez le Royaume des cieux et toutes les autres choses sont ajoutés.
Lorsque nous parlons avec Dieu toute la journée, à lui parler.
Seigneur Jésus Christ illumine mes voies, me guider avec votre lumière, bénisse ma journée, daime votre sagesse, remplit mon cœur de ta paix, aidez-moi Sir dans ce métier, bénisse le fruit de mon travail, me faire une femme, faites-moi un mari, Seigneur Jésus-Christ, j'ai besoin d'une maison, voiture, etc..
Notre pensée est pas en droit (objet), mais en Jésus Christ.
Jésus Christ nous a appris que vous ne laissez pas les père, mère, enfants, n'êtes pas capable de tout quitter pour moi, n'êtes pas digne de moi.
Qui ne signifie pas que nous devons laisser nos voeux de bonheur, comme mentionné ci-dessus.
Mais gardez le lien (homme – Jésus-Christ) constante dans notre vie, tous les jours dans notre façon de penser, dans notre âme, notre esprit, à notre conscience, dans notre psychisme.
Les réalisations que nous faisons dans notre vie sont le complément du bonheur. Ne sont pas nos mérites, mais la bénédiction du Seigneur Jésus-Christ dans nos vies.
Pourquoi agir comme ça ?
Nous vivons à la lumière de Jésus Christ.
Il a dit : ne jamais vous laisser embarrassé ou confus.
Il faut se rappeler :
Jésus Christ étant riche et puissant en lumière dans le ciel fait chair, pauvre et a souffert et est mort pour nous afin de nous donner la vie, la joie et le droit d'être riche en Sion.
Pour nous donner un nouveau nom de puissance, voyant le visage de Dieu, comme elle vit au Siam dans céleste le Tabernacle de Dieu, profiter de la rivière de joie qui traverse le Sion entière, être rois et prêtres, d'être avec Dieu et ses anges merveilleux (les anges de lumière) dans le ciel.
Honneur, Gloria, Laus, Majesté et Empire est donné à Jésus Christ à travers tous les siècles et des siècles de l'éternité, Amen.
Saint, Saint, Saint Jésus Christ pour l'éternité, Amen.
Nenhum comentário:
Postar um comentário