Certainement fait une grave erreur de penser que toutes nos maladies sont d'origine organique.
Cet article ne veut pas minimiser nos connaissances de la médecine que le cancer a ses fondements dans la génétique, de mauvaises habitudes comme fumer, l'alcool, la suralimentation, le manque d'exercice, etc..
Mais complète ce mal du siècle a également ses origines dans l'âme.
Lorsque nous avons un chien se bloque dans notre âme pour des raisons de travail, relation, amour, nos croyances au sujet de notre réalité, acceptant en eux, etc..
Inconsciemment à une forme de compensation vers l'équilibre, un exemple simple : quand nous sommes allés à travers n'importe quel genre de peur notre corps produit et verse une plus grande quantité d'adrénaline dans votre corps.
C'est ce que nous appelons un effet psychosomatique.
Jusqu'à ce que notre refoulé désire et inhibée, exclus soit effectuée consciemment sont décompensé allant chercher inconscient de compensation.
Ces contenus inconscients ensemble et forme un pouvoir chargement et éclatent sous la forme de maladies psychosomatiques, y compris le cancer.
Le cancer est l'énergie refoulée d'une partie de l'âme spontanée qui ne s'identifient à l'homme. Le cancer se manifeste par une formation autonome qui se faufile à travers l'homme.
Le cancer a son existence dans l'âme.
L'absence de connexion à un moyen de sortir de cette énergie accumulée dans l'âme doit être canalisée consciemment.
Peut apparaître inconsciemment autres formes de compensation de l'énergie à se matérialiser à travers des névroses, agressivité, irritabilité, nervosité, humeurs, etc.. Et même des formes plus graves comme criminels psychotiques, etc..
Et le meilleur moyen de compensation positive est via le lien (homme – Jésus Christ). C'est la vraie façon de compenser nos angoisses, les peurs et les désirs de l'angoisse réprimée, demander à Jésus Christ pour nous guérir et nous obligent, comme la nôtre, la génétique, de mauvaises habitudes comme fumer, l'alcool, la suralimentation, le manque d'exercice, etc..
Exprimant par l'intermédiaire de Jésus Christ par la prière, quand je dis la prière, est non seulement ce moment spécial, nous faisons une ou deux fois par jour, mais tous les moments qui ont poussé nos pensées à Jésus-Christ n'importe où nous allons.
Dans nos pensées et nos prières à Jésus Christ nous devrions énergie canalisée et transmuée tout ce qui dans cette liaison formée (l'homme-Jésus Christ).
Maintenir des relations avec tous nos étant face avant Jésus Christ une juste indemnisation permettant la dissolution de nos conflits en cours. D'ailleurs Jésus Christ nous donnera cette grande bénédiction dans nos pensées et nos prières et donner une réponse par l'Esprit Saint Consolateur.
Que cette communion intime et constante avec notre Seigneur Jésus Christ peut également livrer nos besoins dans vos mains.
Le fait est simplement appartenir à une religion, il fait cette condition (homme-Jésus Christ). À moins que la religion que vous suivez vous apprendre si vous mettez dans cette communion intime (l'homme-Jésus Christ).
Pour cela, que nous devons développer cette compétence par la pratique à chaque instant nos pensées avec Jésus Christ, c'est la seule façon que nous pouvons faire le processus de compensation active.
Beauté devient au courant de toutes nos faiblesses et angoisse et peurs et développer tout notre cœur en Jésus Christ, via le lien (l'homme-Jésus Christ) par nos pensées et nos prières à Jésus Christ.
Je renvoie le lecteur à l'article : l'homme (Ego) sa vie complexe et Jésus Christ.
Dans cet article pour être respecter parfaitement la forme de compensation dans notre âme.
Que Dieu et Jésus Christ sont dans vos cœurs.
Saint, Saint, Saint est le Seigneur Jésus Christ Amen.
Nenhum comentário:
Postar um comentário