Translate

sexta-feira, 25 de abril de 2014

Le livre de la vie éternelle

Le livre de la vie éternelle
 
Hommes de Dieu, chantent avec joie parce que Dieu ne laisse jamais, ni n'abandonnera.
 
N'importe quel nom qui est écrit dans le livre de la vie éternelle, ce livre enregistré avec sept clés pour et de notre Seigneur Jésus Christ.
 
Avec son nom dessus, vous profiterez du fruit de l'arbre de vie, fruits créés par Dieu pour l'homme.
 
Quand profiter de ce fruit, quand nourrir notre âme avec lui, lorsqu'ils sont consommés par l'homme, vous donnera la vie éternelle dans le Tabernacle de Dieu.
 
Et maintenant si le mystère était : que Dieu est à la tête et que Jésus Christ est le corps, que Jésus Christ est la tête et le corps, les hommes sont également appelé l'église de Dieu.
 
Où tous les élus qui porte votre nom dans le livre de la vie éternelle est en Dieu et Dieu en nous.
 
Es-tu heureux maintenant frère, puis de la gloire à Dieu !
 
Oui, c'est le fruit que nous devenons comme Dieu et non comme ont été trompés par Satan qui ensanglantent la journée qui nous a dit : Si vous mangez de ce fruit s'ouvre à vos yeux, et vous serez comme Dieu, connaissant le bien et le mal.
 
Parce que cette désobéissance, une fois que nous nous amener à Dieu, nous a conduit à la mort (1 décès) et de la souffrance, nous portons sur nos épaules aujourd'hui.
 
La possibilité de claquer la porte, frères, embrasseront parce que si l'on en croit à nouveau dans les mensonges de Satan vient de quitter pour ceux qui prennent ces décès de chemin d'accès (seconde mort) qu'oui, un million de fois pire que (1 décès) car il s'agit de la souffrance éternelle.
 
Les promesses des frères de Dieu de leurs bénédictions dans notre vie. Parce que Dieu dit à vous frère : mes bénédictions transbordarás la main droite et la gauche et la prospérité des élus de Dieu qui porte son nom dans le livre de la vie éternelle, toutes les nations ont créé par Dieu dans l'univers tout entier.
 
Élu de Dieu, « n'ayez pas peur parce que Dieu ne laissera pas nous ni honte ni confondus. Mais comme il le dit oubli de miracle de Dieu autour de notre souffrance de la longue période que nous étions loin de notre Dieu.
 
Parce que notre Dieu est notre armée, notre médecin, notre roi, notre père, il est le Rédempteur et le Sauveur de ses élus, qui ont leur nom écrit dans le livre de la vie éternelle.
 
Aujourd'hui, nous sommes frères par le temps, loin de notre Dieu, mais la miséricorde de Dieu et Dieu nous réunira nous atteint dans tes bras à ton Royaume éternel.
 
Frères, si Dieu était en colère contre nous, dans la désobéissance de notre passé, parce que Dieu nous a dit : le fruit des arbres du jardin vous mangerez. Mais du fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit : vous ne mangerez pas de celui-ci, ni lui toucher, peur qu'ils meurent.
 
Dieu pour ce péché tourné loin de nous, mais votre gentillesse nous a fait pitié éternelle.
 
C'était comme si les jours de Noé, qui, par son remplira toute la terre avec de l'eau et fait une grande inondation afin que toute chair pécheur meurt et après que Dieu a juré qu'il aurait jamais détruire l'homme par aguas.
 
Et Dieu a juré qui n'est plus iraria et encore vous gronder l'homme.
 
Souvent, nous nous demandons comment Dieu permet l'homme de faire de grandes atrocités contre vous-mêmes, contre les autres et contre nature.
 
Et nous oublions que Dieu est sous son propre serment que fait l'homme.
 
Dieu nous dit : mes élus ne seront pas ni supprimé ni secoué je ne voler mon concert que j'ai avec mes représentants élus et vous retire pas ma paix. Et tous ceux qui sont en détresse qui sont tourmentés ont fait leurs preuves.
 
L'Éternel dit : Voici, je ferai de vos ornements de difficultés. Et je m'appuierai sur les saphirs.
 
Et vos fenêtres feront votre cristal de portes de rubis et de tous vos termes de pierres précieuses.
Et tous tes fils me, et la paix de vos enfants sera de plénitude.
 
Avec la justice sera confirmée et vous serez loin d'oppression, parce que n'est plus temeras ; et aussi l'étonnement, parce que c'était toi.
 
Et tous ceux qui se joindre contre toi, pour l'amour que j'ai en toi. Toute arme contre vous prospérera ; et toute langue qui s'élève contre vous dans le jugement, vous condenaras.
 
Il s'agit de la parole de Dieu pour vous, pour nous et pour tous les élus de Dieu ayant leur nom inscrit dans le livre de la vie éternelle.
 
Gloria, Laus honor, Majesté et Empire est donné par tous les habitants des cieux et la terre de Dieu le Saint-Esprit et Jésus Christ à travers tous les siècles et les siècles de l'éternité, Amen.

Nenhum comentário:

Postar um comentário