Né dans la lignée des hommes dans le ciel se trouvait dehors parmi toutes les créatures créées par Dieu. Aux yeux de Dieu a commencé à l'observer comme un être de différent qualités dans la justice et conformément aux lois de Dieu.
Et surtout avec l'esprit de crainte de Dieu, n'eu aucun avantage par rapport à leurs frères et leur entreprise était avec droiture.
Jamais permis elle-même d'échapper même par la puissance de Lucifer (le diable) pour vos offres, soustraire et maléfiques en persuadant le tout, mais Jésus Christ est restée fidèle aux principes de Justice et les lois de Dieu.
Qui a vu Jésus Christ, étant de famille simple et n'avait aucune beauté et en regardant cela aucune beauté. Parce que nous voulons ?
Avant que nous détestons, homme simple et laborieuse, a souffert, et donner l'impression qu'il avait changé son visage, méprisé par nos soins lui donna la pertinence.
Jésus Christ Voir le chemin que le peuple espère en achetant les mensonges de Satan en tant que vérité, savait que le jugement de Dieu tombera sur nous (homme).
Dans une grande détresse dans son âme, il a prié à Dieu pour nous, demandant pardon pour nos péchés, pour notre idolâtrie (soif de puissance).
Et nous, à la recherche de ce bouleversement de l'homme, bouleversé, sans comparution le long sur notre ignorance qu'il était un châtié et affligé par Dieu.
Mais tous sa peine, son affliction et toutes vos blessures, un homme écrasaient en corps et en âme, parce qu'il portait sur ses épaules nos transgressions, injustice de nos mauvaises actions.
Tous la punition qui vous envahit moi censé pour apporter la paix.
Et de cette façon que Jésus Christ a choisi d'assumer tous les mal et l'injustice de l'homme était que Dieu nous pardonne et être nettoyer nos âmes, nous donnant le droit de « séduire et détruire le Dieu.
Chacun d'entre nous en créant votre propre chemin, loin des lois de Dieu. Mais Dieu a fait tomber sur Jésus Christ tous les mal et les injustices que nous pratiquons et Jésus Christ tout en se plaignant jamais de toutes les souffrances de l'humanité sur leurs épaules.
La condition que Dieu a mis son fils à souffrir dans sa mission sur terre pour sauver l'âme de l'homme. Donc, par la Loi et sur le mérite a reçu le droit à la possession de la clé de l'enfer et de la mort qui, jusque-là, était en possession de Lucifer (Satan).
Aujourd'hui, il n'est pas, mais Lucifer, qui a le pouvoir de déterminer qui est en enfer ou qui va en enfer. Mais ce pouvoir est entre les mains de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.
Et que dire de Jésus Christ : Entendu tous ceux qui se trouvent pris au piège dans ce monde et m'écoutent. Dieu m'a appelé de l'utérus, des entrailles de ma mère, faite mention de mon nom.
Et fait ma bouche comme une épée tranchante, dans l'ombre de sa main me couvert : me mettre comme une flèche proprement et moi caché dans son carquois (étui ou dans le cas poser les flèches et apporte le pendentif de l'épaule).
Dieu et me dit : Tu es mon serviteur et la promesse que par qui va être glorifié (celui qui va ramener l'homme que j'ai créé pour moi).
Et Jésus Christ dit : En vain, en vain, j'ai travaillé, j'ai passé mes forces : cependant mes cela juste avant toi et ma récompense vous.
Et maintenant me dire ce que Dieu mon Seigneur, vous voulez faire à ramener l'homme, l'homme ne se joignait pas, mais vos yeux seront récompensés. Et vous êtes ma force.
Et Dieu dit : il est peu d'être mon serviteur, de créer à nouveau : restaurer l'humanité.
Me rapporter l'homme comme je l'ai créé. Récupérer la force, la richesse, la santé humaine a perdu. Et pour restaurer la vigueur et l'énergie de la maladie, des maux que l'homme a été touché. Ramener l'homme que j'ai créé moi-même la splendeur et la puissance pour laquelle ils ont été créés.
Je vous ai donné pour la lumière des hommes, afin qu'à travers vous est mon salut dans tout le pays.
Donc je (Dieu) dit : Jésus Christ l'âme méprisés, ce qui détestent les Nations (repousser avec horreur). Gens d'été et a augmenté tous les gouvernements et les autorités devant vous si sera parti pris à cause de moi, je suis fidèle et Saint. J'ai choisi de vous.
Et ce jour-là que je t'écouter le jour du Salut je vais vous aider et vous tenir et vous donner toute l'humanité, afin que vous faire une réparation avec l'homme pour restaurer et donner à l'homme l'héritage que j'ai préparé pour eux depuis sa création.
Et ce jour-là, les cieux seront réjouiront et tous sauvés (hommes), parce que Dieu a consolé son peuple, ceux qu'il a créé pour lui-même et compatit l'affection de l'homme.
L'homme peut penser que Dieu a oublié de lui.
Et Dieu dit : Une femme ne peut oublier son fils ? Et qu'ils ne partagez pas avec lui ? Mais même si qui oublie, je n'oublierai pas l'homme qui a créé pour moi
Pour bien sûr prendre l'homme des mains de Satan. Parce que j'ai se défendra avec Lucifer. Parce qu'il a chassé et se sont battus contre l'homme. Et enregistrer toutes les générations d'hommes et d'alimentation.
Et Satan leurs principautés et les puissances et les apporter qui embrayage avec sa propre chair et avec son propre sang.
Et tous sauront que j'aime l'homme et les sauvés et rachetés et suis fort et de Salut pour l'homme.
Toute gloire sera donnée à Dieu et à Jésus Christ pour toujours, Amen.
Nenhum comentário:
Postar um comentário