Et Satan contre les villes de hommes et pris et envoyé via leurs principautés et les puissances et les siens et dit à Satan : parler à votre supérieur, ainsi dit la majesté des royaumes (en parlant de lui-même).
Que la confiance est que vous avez manifesté. Que pensez-vous que vous êtes ?
Vos réunions et vos assemblys de guerre sont sans valeur en qui pense que vous pouvez faire confiance, voix insurrection contre moi ?
Les voix qui vous avez fait confiance en Jésus Christ qui utilise une canne, dites vous qui vous soutenez à ce sujet êtes connu qui ont péri à tous ceux qui ont confiance en lui.
Et si vous dites qu'en Dieu nous avons confiance peut-être tu as péché contre Dieu et se détourna de lui. Il a dû se battre pour vous.
Je veux que vous me donniez maintenant mes hommes d'être des otages que j'utiliserai en garantie sur un traité si vous desobedecerdes moi j'ai les exécutera.
Et si vous vous m'aimez Majesté à tous les hommes dans toutes les villes, alors je te le rendra.
Et vous que vous ne peut pas sauvegarder le traité face à l'une de mes principautés es.
Je suis venu contre vous et contre votre villes aujourd'hui sans notre créateur (Dieu), de le détruire. Car ainsi dit notre créateur pour moi : il va à l'encontre de leurs villes et le pays des hommes et la détruit.
Et les gouverneurs des villes s'est adressé à Lucifer : pourrait Dieu notre créateur vous envoyant Lucifer nous dire avec les mots de terreur et d'imposer l'esclavage terrible.
Et dit : ne laissez pas Lucifer trichent en Jésus Christ, parce qu'il ne peut pas se débarrasser de ma main et ni faire de Jésus-Christ, vous croyez que Dieu vous délivrera infailliblement à vos villes sont livrés entre mes mains.
Ni donner entendre Jésus Christ, parce que j'ai (Lucifer), je vous dis cela et me Aliai Union je prends cette terre que Dieu vous a donnée a souffert à cause de vos péchés.
Et vous emmener vers la terre d'une beauté incomparable et fruit merveilleux et vous pouvez assouvir vos âmes.
Je ne suis pas dupe, par Jésus Christ, que Dieu vous n'aviez pas. Je n'ai pas conquis tous les royaumes et tous les gens du ciel, et ils ne sont pas tous sous mes lois et mes ordonnances ?
Parce que Dieu objecteront que vous restiez aussi sous mon règne au pouvoir de mes mains.
Et les gouverneurs n'osent s'opposer à la Lucifer. Et avec grande angoisse en leur âme et leur cœur déchiré et tourmenté.
Ils étaient de Jésus Christ et dire que tous les mots et les indignités que Lucifer a fait tous les hommes et que le chantage et humilié.
Et Jésus Christ écoute tout ce qui a déchiré leurs robes et couvrant avec des sacs, comme un signe d'humiliation était au temple pour la prière à la recherche de Dieu.
Et la prière de Jésus Christ le Dieu dit :
O Seigneur des armées, Dieu de la promesse, bitte entre les chérubins et vous nous a donné cette terre. Toi qui est le créateur de l'univers tout entier.
Incline ton oreille et d'entendre : vous avez vu tous les mots de Lucifer qu'il parlait en s'adressant aux États-Unis (homme) et vous le Dieu vivant.
Vérité est, il a dominé tous les peuples et les royaumes que vous avez créé dans les cieux et toutes les terres lointaines et a ruiné et subjugué les peuples de votre création.
Éternel délivre-nous de la colère de Lucifer, assurez-vous de nous échapper de leurs mains pour que tous les peuples de votre création pour répondre que vous seul êtes Dieu.
Et Dieu dit à Jésus Christ :
Voici, je mettrai sur Lucifer, un esprit, et il a entendu une rumeur et sera de retour à leur terre et tombera dans une terrible souffrance.
Et dire à Lucifer, que l'homme méprise, et elle se moque. Et il a offensé le Seigneur créateur et a élevé la voix contre son créateur et leurs blasphèmes est venu à mes oreilles.
Et qu'à travers leurs principautés et les puissances t'a offensé. Et vous avez parlé : avec la multitude de ceux qui me suivent et mon pouvoir je vais dans tous les royaumes des terres des hommes et faire des terres arides et de souffrance.
Vous dit le Seigneur Satan, ne vous n'oubliez pas que lorsque l'homme a péché contre moi que je vous ai envoyé, j'ai voulu vous soyez que villes fortes totalement pillée et la faible et que vous prenez la peine aux hommes.
Et que les hommes étaient terrifiés et honte pour leurs péchés ainsi que si un coup de feu.
Je vous sais Lucifer. J'ai grandi, vous et vous mettre comme scellant,
Plein de sagesse et parfait en beauté.
Tu étais en Éden, le jardin de Dieu : chaque pierre précieuse était ta couverture, l'Onyx, jaspe, le saphir, l'émeraude et l'escarboucle, l'or, le travail de vos tambours et fifres de vôtre étaient dedans ; le jour qui que vous ont été créés, ils étaient préparés.
Vous étaient oints Chérubin pour protéger et vous s'installe sur la Sainte Montagne de Dieu étaient au milieu d'afogueadas pierres étaient.
Parfait, ont été dans tes voies depuis le jour où tu as été créé, jusqu'à ce que l'iniquité a été trouvée en toi.
Sur la multiplication de votre métier si remplis à l'intérieur de la violence et vous ont péché par ce que vous jetez hors de la pile de Dieu profané, et je vous ferai périr, tuteur de Cherub o entre les pierres afogueadas.
Augmenté votre cœur à cause de ta beauté, vous corrompu ta sagesse à cause de votre splendeur ; Par voie terrestre, vous avez lancé avant les rois vous a envoyé, alors vous cherchez.
Par la multitude de tes iniquités, par l'injustice de ton comercio ont profané le sanctuaire ; J'ai, parce que j'ai eu au milieu d'un feu qui a consommé vous et vous transformé en cendres sur la terre aux yeux de tous ceux qui te voir.
Et Dieu dit à Satan : Je sais que votre siège et votre sortie et votre venue et ta rage contre moi.
À cause de ta colère contre moi et parce que votre arrogance est jusqu'à mes oreilles, voici, je mettrai mon crochet dans ton nez et ma patte d'oie sur tes lèvres et je reviendrai le chemin d'où vous venez.
C'est pourquoi ainsi parle l'Eternel sur vous Satan : ne pas entraras dans les villes des hommes, ni sera communiqué à ce sujet votre puissance.
Par ailleurs, vient retour, mais dans ces villes aucun entraras vous ne dit le Seigneur.
Parce que j'ai cité d'apararei des hommes pour vous soulager de votre main, pour mon propre bien et pour mon serviteur de Jésus Christ. (Jusqu'à l'époque de que Jésus Christ n'avait pas été placé sous le seul engendré le fils de Dieu).
Alors Dieu a envoyé ses anges puissantes contre Lucifer et ses disciples et meurt des milliers d'adeptes de Lucifer
Et Lucifer s'est retiré des villes des hommes.
Honneur de la gloire et la louange est donné à Dieu et à Jésus Christ qui nous a livré de la main de Satan dans le ciel et nous libérer aujourd'hui ici sur la terre, Amen.
Nenhum comentário:
Postar um comentário