Frères comprennent les choses du père par l'Esprit Saint Consolateur, quand le Seigneur Jésus Christ priant au père parle des sentiments de son esprit, comment il se sent son âme vivant sur la terre, quand il parle de ses bras de votre corps, de vos pieds est parle des membres de son âme, quand il parle de faiblesse, est Fall de ton espritQuand il parle des maladies est la prison de l'âme dans le corps d'argile. Être sage dans la révélation du Saint-Esprit, Amen.
Jésus Christ étant riche et puissant en lumière dans le ciel fait chair, pauvre et a souffert et est mort pour nous afin de nous donner la vie, la joie et le droit d'être des rois et des sacrificateurs en Sion.
(Manuscrit de Qumran)
Jésus Christ priant au père : Voici, je suis prise ainsi que les malades ; Je suis habitué à ces fléaux. Ici, je suis abandonné mes regrets et sans aucune force.
Parce que ma blessure éclate dans la douleur amère et une maladie incurable, impossible à supporter ; mon cœur regrette en moi comme ceux qui descendent en enfer (souffrance).
Mon esprit est pris au piège avec les morts, parce que ma vie est venu d'un abîme, mon âme rend malade en moi, jour et nuit sans repos.
Ma blessure qu'il éclate comme un feu flamboyant emprisonné dans mes os, dont les flammes me dévorent jusqu'à la fin des jours, diminuer mes forces jusqu'à la fin des temps et saccage ma chair jusqu'à la fin des saisons.
La douleur si dardant sur moi et mon âme en moi languit jusqu'à la mort. Ma force quitté mon corps et mon cœur de verse comme l'eau, ma chair se dissout comme la cire et la force de mes hanches se transforment en peur.
Mon bras est arraché de votre mâchoire et je peux ne plus lever la main ; Fers predem mes pieds et mes genoux glisse comme l'eau, ne peut plus marcher.
Je ne peux pas aller de l'avant avec légèreté, parce que mes jambes et les bras sont menottés et je tombe. Rentré ma langue que vous avez fait pour moi, merveilleusement puissant à l'intérieur de ma bouche ; ne peut plus envoyer voix.
Je n'ai aucun mot à mes disciples de faire revivre l'esprit de ceux qui trébuchent et dire des paroles de soutien à vidé de son sang, mes lèvres circoncis sont muets.
Comme les spasmes de nuit entourent me et l'enfer (souffrance) sont dans ma tête ; de mon Cot et les gémissements s'échapper mon Cot, JEREMIAD.
Mes yeux sont comme le feu dans le four et mes larmes comme les rivières des eaux ; mes yeux se noircissent avec l'attente ; parce que mon salut est éloigné de moi.
Plus, voici la désolation à la ruine et la douleur de la plaie et travaillent au spasm, mon âme, en méditant sur vos oeuvres prodigieuses. Dans ta miséricorde m'as-tu abandonné ; saison après saison, mon âme fera le bonheur de l'abondance de ta miséricorde.
J'ai répondra à celui qui me diffame et seront réprimander mon oppresseur ; J'ai la déclarerons injuste condamnant lui et implorant juste votre jugement.
Parce que je sais votre vérité et choisi votre jugement sur moi : mon aprazem moi, parce que les flagelles attendent pour votre gentillesse. Vous mettez une pétition dans la bouche de ton serviteur et menacé pas ma vie ni rejeté ma paix. Jamais me manquent à mes attentes et pris en charge mon esprit face à ce fléau.
Frères ye ye peuvent être éclairés par la lumière de Jésus Christ, aujourd'hui et pour toujours, par les ères de la joie sans fin et d'innombrables éons de la paix, Amen.
Nenhum comentário:
Postar um comentário